Bien vivre en Pays de Bray

Bien vivre en Pays de Bray !

Ce guide pratique réuni l’Annuaire des Associations, le Guide éco-citoyen ainsi que toutes les informations utiles et les services concernant le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Bray.

Vous êtes à la recherche d’une association ? La partie ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS vous permettra au choix et selon vos préoccupations d’adhérer aux associations du territoire. Elles sont classées par catégorie : anciens combattants, animations et fêtes locales, associations animalières, chasse et pêche, éducation et vie scolaire, étude et sauvegarde du patrimoine local, loisirs, musique/chorale/théâtre, sauvegarde de l’environnement, séniors, solidarité, sport.

Besoin de conseils, envie de découvrir des astuces essentielles respectueuses de l’environnement ? Le GUIDE ECO-CITOYEN vous accompagne dans votre quotidien.

Et enfin vous y découvrirez les INFORMATIONS sur la collectivité et tous les SERVICES proposés par la CCPB concernant la mobilité, l’habitat, le tourisme, la culture, l’économie, le social et l’environnement.

Ce guide est disponible dans toutes les mairies des communes du Pays de Bray ainsi que dans les locaux de la CCPB et consultable en ligne.

Pour tout renseignement : Communauté de Communes du Pays de Bray Tél. : 03 44 81 35 20

Bien vivre en Pays de Bray